Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
6 janvier 2011

J'AI ETE TAGUEE !!!

J'ai été taguée !!!

par mon amie cricri dont il vous faut absolument visiter le blog !!!

Le défi : rétrospective de mes 10 pages préférées de l'année 2010 !!!!

just

cloe1

lutek

ville

peintre

ma_vie

dentelle

Cparl_

artiste

Et maintenant à mon tour de jouer avec mes scropines.........à vous les filles de nous montrer vos pages préférées...........je sens que nous allons voir des merveilles !!!!!

Plume d'ange

Catherine Bideaux

Geaty

Mumu95

Chris91

Larochoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle retrospective de ton scrap de l'année mais je crois que tu peux rajouter une autre page moi je n'en vois que que 9 ou alors je sais plus compter!!!!<br /> bisous bisous
C
Et bien quelle belle année 2010 ces pages sont très belles et j'adore tout particulièrement les 2 premières elles sont wouhaaaaaa....<br /> <br /> Donc je suis taguée et avoir le dure choix de choisir mes 10 pages préférées de 2010, à suivre...<br /> Merci de m'avoir choisi sisi <br /> Bizzzzzz
C
l'occasion de voir des pages que j'avais aimé mais je découvre la page concentration de l'artiste qui m'avait échapée, j'adore !
J
super ce p'tit défi ! tu as bien choisi des 10 pages ! excellent !
M
De belles pages en rétro !! Certaines que je n'avais pas vues ... !<br /> BRAVO !!<br /> BIZ
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité