Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
6 janvier 2011

1er PAGE DE L'ANNEE

Cette première page de l'année.....

est en fait une des dernières de l'année 2010...

Un défi Coeur de Scrap : scraper en blanc............

Tiens, au fait, il faudra que quelqu'un me dise s'il faut mettre un ou deux "p" à scraper, j'hésite toujours et je le vois écris de différentes façons..........alors donnez moi votre avis !!!!

unjour

Je vous retrouve demain sûrement pour un peu de lecture......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que pour l'orthographe de notre passion, c'est comme on veut mais perso, je préfère avec 2 "p".........et vive le scrap qui est scrappé par les scrappeuses....MDR!
G
Je trouve aussi que visuellement, et en bon français, on se doit de mettre 2 "p".<br /> Mais je doute que l'on puisse encore proposer ce mot au scrabble....!!!<br /> J'aime bien ce thème, même si je n'ai plus trop le coeur à aller sur ce forum. Déjà tant de chose ailleurs...
C
J'adore l'effet de cette belle guirlande!!!!!!!!Superbe!Bizzzzz
M
Elle est super belle ta page !!!<br /> Moi je mets toujours 2 "p" à scrapper, je trouve que ça fait pas beau avec un seul !! LOL<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZZZ
R
coucou!<br /> <br /> mes meilleurs voeux , santé , joie bonheur ...<br /> pour cette nouvelle année !<br /> pour l orthographe de scapper voilà tu as ma reponse !<br /> pour ta page , bravo elle est tres belle le fond est parfait avec ce blanc et j aime beaucoup ton titre.<br /> bonne continuation <br /> biz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité