Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
25 novembre 2011

UNE PAGE D'EAU

Ca y est, la première rhino de l'hiver a frappé !!!!

Un gros rhume et une voix éraillée, je ne vous embrasserai pas aujourd'hui !!!!

Pas envie de pointer mon nez dehors, et pourtant il fait un temps magnifique, la balade sera pour une autre fois.................

Je continue avec mes pages de la crop de "Coeur de scrap" avec comme sujet : "l'eau dans tous ses états". Et je ne me lasse pas de ces photos de mer, elles m'apaisent et j'adore les scrapper !!!!

mada

_______________________

Je voulais également saluer une nouvelle abonnée à mon blog, il s'agit de Garance

que j'ai eu la joie de rencontrer l'année dernière à Salbris. C'est une passionnée de scrap bien sûr, mais aussi une lectrice assidue. Allez faire un petit tour sur son blog, il y a de nombreuses rubriques très originales !!!!

Bienvenue Garance sur mon blog !!!!

________________________

Pour terminer, un peu de lecture, avec un auteur abonné aux best sellers.

Tatiana de Rosnay, "Le coeur d'une autre"

Bruce, un peu ours et un rien misogyne subit une greffe cardiaque.....................et bizarrement n'est plus le même homme ensuite. Il va chercher à découvrir pourquoi ses goûts, ses humeurs, ses relations ont changé.............Sympa à lire pour passer un bon moment !!!!

lecture3

J'ai découvert cet auteur dans "le voisin" qui est celui de ses ouvrages que j'ai préféré............humour et suspens au rendez-vous !!!!

A bientôt les filles,

pour vous le week end va commencer, je démarre demain six jours d'affilé et avec mon rhume ça va être...................génial !!!!! lol ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J'adore aussi ces photos "nature" avec une barque posée là... <br /> BRAVO !
G
Jolie page pour s'évader. J'ai souris en voyant le tag : j'espère que tu ne l'a pas attrapée...la Tourista...<br /> Merci pour ton gentil mot d'accueil sur ton blog et bises
J
coucou ! bon çà va aller mieux bientôt hein ?<br /> ta page avec ce bleu est sublime! bravo j'adooore !
C
une très jolie page avec une magnifique photo, bravo !
C
Belle page qui respire la séreinité. Et ce bouquin me fait de l'oeil, je ne l'ai pas encore lu. Merci!Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité